Dark Seals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Seals

Univer30
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi sert...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon des tenebres
Modérateur
Modérateur
Faucon des tenebres


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : un peu partout dans les tenebres
Date d'inscription : 29/08/2006

A quoi sert...? Empty
MessageSujet: A quoi sert...?   A quoi sert...? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:07

Dans ce sujet est expliquer a quoi servent les batiment et les technologies.

Batiment:
    - Mines de métal:
    Augmente la production de métal par heure

    - Mines de cristal:
    Augmente la production de cristal par heure

    - Synthétiseur de deutérium:
    Augmente la production de deutérium par heure

    - Centrale électrique solaire:
    Augmente l'énergie disponible pour les mines

    - Centrale électrique de fusion:
    Augmente l'énergie disponible pour les mines mais consome du deut.

    - Usine de robots:
    Accelerre la fabrication de batiment par niveau

    - Usine de nanites:
    Divise le temp de fabrication des batiments, vaisseaux et défenses par 2

    - Chantier spatial:
    Permet de débloquer des vaisseaux et des défenses, et chaque niveau accelere leur fabrication

    - Hangar de métal:
    Augmente la capacité de dépot du métal, dès que le hangar est saturer la production s'acheve

    - Hangar de cristal:
    Augmente la capacité de dépot du cristal, dès que le hangar est saturer la production s'acheve

    - Réservoir de deutérium:
    Augmente la capacité de dépot du deutérium, dès que le hangar est saturer la production s'acheve

    - Laboratoire de recherche:
    Permet de débloquer des recherches, et chaque niveau acellerre le temp de recherche

    - Terraformeur:
    Augmente le nombre de case d'une planete, il en creer 5 et en consomme 1, donc laisse 4 cases de libre

    - Silo de missiles:
    Débloque les missiles de défense et Interplanetaire, chaque niveau agmente la capaciter de stockage des missiles, de 10place de missile de défense ou 5place pour les Inteplanetaire


Recherche:
    - Technologie Espionnage:
    Pour espionner / ne pas se faire espionner. De plus, lorsqu'on espionne une planète, cela permet de voir :
      - les ressources (métal, cristal, deutérium et énergie) tout le temps, quelque soit le niveau d'espionnage et le nombre de sondes envoyées
      - la flotte actuellement à quai (1 niveau de plus que l'adversaire)
      - la défense (2 niveaux de plus)
      - les bâtiments et leurs niveaux (2 niveaux de plus)
      - les technologies (3 niveaux de plus)
      - Le fait d'envoyer plus de sondes à la fois revient à augmenter sa technologie espionnage (et aussi à augmenter la probabilité de se faire repérer...)


    - Technologie Ordinateur:
    Chaque niveau d'ordinateur augmente de 1 le nombre maximal de flootes pouvant etre envoyer

    - Technologie Armes:
    +10 % armes
    Cette technologie concerne les vaisseaux, mais aussi les défenses.
    C'est la technologie la plus importante parmi le trio Technologie armes / Technologie de bouclier / Technologie de protection des vaisseaux spatiaux. Lors des combats, un écart de plusieurs niveaux (d'une des technologies de ce trio) peut vraiment faire la différence, voire même un écart d'un seul niveau lorsque les forces en présence sont supérieures au millier de chaque côté...


    - Technologie Bouclier:
    +10 % bouclier.
    Cette technologie concerne les vaisseaux aussi bien que les défenses.
    C'est la technologie la moins importante parmi le trio Technologie armes / Technologie de bouclier / Technologie de protection des vaisseaux spatiaux. Les boucliers se rechargent à chaque tour pendant le combat.
    De plus, les tirs causant moins de 1% de dégâts ricochent sur le bouclier (et donc n'atteignent même pas la cible : c'est ce qui fait qu'une EDLM ne peut être détruite par des chasseurs légers).


    - Technologie Protection des vaisseaux spatiaux:
    +10 % coque.
    C'est le blindage, les points de vie (aussi appelé housse sur les pages allemandes traduites) des vaisseaux et des défenses.
    Dès 30% de dommages (c'est peu !), le vaisseau peut exploser.


    - Technologie Energie:
    La technologie énergie n'augmente rien, ni même diminue la consommation de deutérium de la centrale électrique de fusion. Elle débloque juste quelque batiment.

    - Technologie Hyperespace:
    La technologie hyperespace n'augmente rien. Elle débloque juste quelque batiment.

    - Réacteur à combustion:
    Les vaisseaux dont la vitesse augmente de 10% par niveau de technologie combustion sont:
      - Petit Transporteur
      - Grand Transporteur
      - Sonde d'Espionnage
      - Recycleur
      - Chasseur léger


    - Réacteur à impulsion:
    Augmente la portée des missiles interplanétaires. La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion) - 1
    Les vaisseaux dont la vitesse augmente de 20% par niveau de technologie impulsion sont:
      - Chasseur lourd
      - Croiseur
      - Vaisseau de Colonisation
      - Bombardier (si le niveau de propulsion hyperespace est inférieur au niveau 8 voir ci-dessous)
      - Petit Transporteur(à partir du niveau 5)


    - Propulsion hyperespace:
    Les vaisseaux dont la vitesse augmente de 30% par niveau de technologie hyperspace sont:
      - Vaisseau de Bataille
      - Destructeur
      - Étoile de la Mort
      - Bombardier (à partir du niveau 8, il change complètement de réacteur, c'est à dire qu'il ne bénéficie plus des bonus de la technologie réacteur à impulsion)
      - Traqueur


    - Technologie Laser:
    La technologie de laser n'augmente rien. Elle débloque juste quelque batiment.

    - Technologie Ions:
    La technologie ions n'augmente rien. Elle débloque juste quelque batiment.

    - Technologie Plasma:
    La technologie de plasma n'augmente rien. Elle débloque juste quelque batiment.

    - Réseau de recherche intergalactique:
    Permet de rélier les laboratoire de plusieur planete entre eux pour accelerer la vitesse de recherche, plus le niveau est elever, plus le nombre de planete se connecte entre eux.

    - Graviton:
    La technologie de graviton se recherche instantanément, c'est-à-dire que sa durée de recherche est de 0 seconde. La technologie de graviton n'augmente rien et le niveau 2 ne sert strictement à rien actuellement. Elle sert juste a debloquer l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi mettre dans les candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Seals :: En Général :: Question ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser